Logo Ephéo

Demandez votre contrat d’entretien de piscine – Agde

Vous partez en vacances et vous avez besoin d’un prestataire fiable et sérieux pour l’entretien de votre piscine ? EPHE’O Piscines, présent depuis plus d’une quinzaine d’années dans la région de l’Hérault, vous propose des prestations et des services d’entretien complets de piscines coque ou béton. Constructeurs de piscines sur mesure, nous sommes à même d’entretenir et de rénover tous types de piscines, qu’elles soient rondes, rectangulaires, hors-sol ou enterrées. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de contrat d’entretien : ensemble, nous en définirons les modalités.

Faites entretenir votre piscine à la carte

Particulièrement adapté aux résidences secondaires et/ou aux piscines très peu utilisées, notre contrat de maintenance pour piscine vous permet de partir loin de votre domicile en toute sécurité, sans crainte de voir votre bassin se détériorer. Vous ne pouvez pas vous occuper de la maintenance de votre piscine car vous êtes absent régulièrement, ou bien vous êtes dans l’incapacité d’entretenir votre bassin (personne âgée, en situation de handicap, voyages d’affaires réguliers, etc.) ? Avec nos contrats d’entretien, vous gagnez en sérénité et vous avez la garantie de gestes professionnels, effectués par des personnes du métier.

Maintenance de piscine :
nos actions

En fonction de vos besoins et de vos disponibilités, nous sommes en mesure de vous proposer une large gamme de prestations : mise en service de piscine, analyse de l’eau (vérification du pH et de l’équilibre de l’eau), nettoyage des parois et du fond du bassin, traitement de l’eau par ajout de produits de traitement et d’entretien de la ligne d’eau, du liner et/ou du revêtement du bassin (antialgues, anticalcaire et fongicides), maintenance et désinfection du matériel de piscine (robot de piscine, pompe à eau), des accessoires de piscine, du local technique et du système de filtration de l’eau.

Nous assurons également la mise en hivernage de votre piscine hors sol ou piscine enterrée. Vous souhaitez prolonger la baignade ? Attention à ne pas attendre trop longtemps : en cas de gel de l’eau, les dégâts sur le bassin peuvent être irréversibles. Nous pouvons effectuer de simples visites ponctuelles ou des entretiens plus réguliers. À vous de choisir !

Mise en hivernage
de piscine

L’hiver arrive ? Pendant la saison froide, nul besoin de vider l’eau de votre piscine, c’est même fortement déconseillé ! Les revêtements du bassin risquent de se détériorer, les parois de se fissurer, créant des fuites dans le futur. Sans eau, le bassin subit la pression du terrain sur lequel il est posé ou enterré : la structure même bouge et s’abîme.

Vous l’aurez compris, il est donc préférable de laisser l’eau à l’intérieur du bassin pendant l’hiver. Ainsi, ce dernier est parfaitement protégé, parois et revêtements compris. Lorsque les températures descendent et que l’eau atteint les 12 degrés – température à laquelle les algues et les micro-organismes ne se développent plus – il est temps de mettre la piscine en hivernage – hivernage actif ou hivernage passif.